• [Test Blu-ray] Pacific Rim : Uprising

    [Test Blu-ray] Pacific Rim : Uprising

    Acteurs : John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Burn Gorman, Charlie Day  
    Réalisateur : Steven S.DeKnight
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 24/07/2018
    Durée : 110 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital+ 7.1 et VO Dolby Atmos/True HD 7.1

    Inferno

    Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n'était que la première vague d'attaque massive contre l'humanité. Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l'humanité des Kaiju, s'est finalement retrouvé pris dans l'engrenage du milieu criminel. Lorsqu'une nouvelle menace met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux cotés de sa soeur, Mako Mori qui dirige une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l'ombre de la guerre....


    10/10
    Le transfert proposé par Universal est tout simplement sublime. Le master est d'une précision chirurgical, le piqué éblouissant, les couleurs intenses et vives, les contrastes hors paire, les noirs solides et les détails vraiment précis. Le tout bénéficie d'une fluidité exemplaire.  

    [Blu-ray] Non Stop

     

    06/10
    Bien que proposée en simple Dolby Digital+, la VF est d'un dynamisme exceptionnel et ce joue de la totalité des canaux avec maestria. Les effets fusent de la scène frontale aux canaux surround sans le moindre temps mort, et le caisson résonne tout le long du film. Le tout nous plonge dans une"bulle" sonore du plus bel effet.

    Inferno

     

    07/10
    Deuxième volet des aventures des Jaegers, Pacific Rim : Uprising s'avère un cran en dessous du premier opus. Certes, l'action est présente, les scènes de destructions massives impressionnantes, mais on ne retrouve pas le petit plus qui avait fait du premier épisode un très bon film. Déjà il faut attendre les trois-quart du film pour apercevoir un Kaiju, les acteurs paraissent moins crédible, et surtout les Jargers ont perdu leur coté "lourd" pour devenir plus des "Transformers" que des robots difficiles à manier. Bon l'ensemble ce laisse regarder et propose un bon spectacle, mais on reste sur notre faim une fois le générique de fin terminé. Reste à voir ce que donnera un éventuel troisième volet.        

    Inferno

     

    Inferno

    [Test Blu-ray] Pacific Rim : Uprising

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :