• [Test Blu-ray] Rampage : Hors de Contrôle

    Acteurs : Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Akerman, Jake Lacy, Joe Manganiello 
    Réalisateur : Brad Peyton
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 12/09/2018
    Durée : 108 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF Dolby Atmos/True HD et DTS HD MA 7.1 et VO Dolby Atmos/True HD et DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés au quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage...


    10/10
    Le transfert du blu-ray est exceptionnel et propose une image grandiose. Le piqué et la netteté sont époustouflants, la profondeur de champ exceptionnelle frôlant par moment la 3D, les détails chirurgicaux et en nombre, le contraste hors norme proposant des noirs d'encre et la colorimétrie explose littéralement à l'écran. Seul petit bémol, certains effets spéciaux se font remarquer mais ça n'entache en rien le travail fait sur la vidéo.

    [Blu-ray] Non Stop

     

    10/10
    La VF est proposée dans une piste Dolby Atmos, Dolby True HD pour moi, énorme et d'un dynamisme incroyable. La totalité des canaux est mise à rude épreuve faisant passer les effets de l'avant à l'arrière sans le moindre temps mort tout en laissant les dialogues fort audible, le canal de basse fait vibrer toute la pièce et le tout nous enveloppe dans une bulle sonore nous plongeant au centre de l'action. 

    Inferno

     

    07/10
    Rampage fait partie de ces blockbuster qui a pour mission de nous en mettre plein la vue et les oreilles et là il rempli son contrat haut la main. Bon après l'histoire ne sort pas des sentiers battus et on a le droit à une déferlante de destructions massives, de scènes d'action parfois improbable et une dose d'humour bien venue. Le rythme est soutenu tout le long du métrage ce qui nous permet de rester devant les presque deux heures de film sans sourciller. Même si une fois fini il ne nous reste pas dans les mémoires, on passe un agréable moment devant ce Rampage.               

    Inferno

     

    Inferno

    [Test Blu-ray] Red Sparrow

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :