• [Test Blu-ray] Red Sparrow

    [Test Blu-ray] Red Sparrow

    Acteurs : Jenifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling, Mary-Louise Parker  
    Réalisateur : Francis Lawrence
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 08/08/2018
    Durée : 141 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme une arme, elle découvre l'ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l'un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s'installe entre eux... 


    09/10
    Le transfert du blu-ray fait partie de ce qui ce fait de mieux en ce moment. La définition s'avère excellente, le piqué énorme, la colorimétrie riche et intense, la profondeur de champs profonde, les détails chirurgicaux et les contrastes équilibrés proposant des noirs denses. Seule quelques scènes sont impactées par des noirs plus bouchés, mais rien de gênant pour le rendu global du master. 

    [Blu-ray] Non Stop

     

    06/10
    La VF est proposée en simple DTS mais elle possède une dynamique énorme. La totalité des canaux est utilisé comme il se doit faisant fuser les effets de l'avant vers l'arrière sans temps mort, et proposant un canal de basse démoniaque dès le début du film. 

    Inferno

     

    8.5/10
    Red Sparrow nous entraîne dans les méandres des services secrets Russes ou l'apprentissage des futurs agents est dès plus rustre, humiliant et intense. Le scénario n'est certes pas dès plus inventif (la guerre froide n'est pas terminée) mais arrive à nous surprendre tant par les rebondissements et les séquences chocs qu'il y a tout le long du film. Malgré un rythme peu soutenu, on reste captivé par tout ce qui ce passe à l'écran tant le récit est tortueux et nous embrouille. Jenifer Lawrence est excellente dans son rôle d'espionne prête à tout pour survivre et nous fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité tant elle sort des sentiers battus.             

    Inferno

     

    Inferno

    [Test Blu-ray] Red Sparrow

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :