• [Blu-ray] Alien vs Predator

    [Blu-ray] Alien vs Predator

    Acteurs : Sanaa Lathan, Raoul Bova, Lance Henriksen, Ewen Bremner, Colin Salmon
    Réalisateur : Paul W.S. Anderson
    Format : 2.35:1 
    Date de sortie : 01/04/2013 (le coffret)
    Durée : 101 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Les deux monstres cultes des franchises les plus effrayantes de l'histoire s'affrontent pour la première fois ! La découverte d'une pyramide enterrée en Antarctique conduit un groupe de scientifiques et d'aventuriers sur le continent polaire. Là, ils font une découverte bien plus terrifiante : deux races extraterrestres sont engagées dans leur bataille finale. Peu importe qui sera le vainqueur, nous serons tous perdant...


    08/10
    Le transfert du blu-ray offre un rendu général de bonne facture. Nous avons affaire à un piqué et une netteté bien maîtrisé, la colorimétrie retranscrit très bien l'atmosphère angoissante du film, les contrastes sont bien équilibrés proposant des noirs profonds. Seul petit bémol, certains plans présentent un léger flou qui dénature un peu l'image, mais contrairement au ce qu'on peut penser, ça amène un petit plus non négligeable à cette atmosphère véhiculée par le film. 

    Inferno

     

    06/10
    La VF est dotée d'une piste en simple DTS
     possédant un excellent mixage. Elle s'avère dynamique et puissante. Tous les canaux sont utilisés à bon escient et nous procure une immersion totale au coeur de la pyramide.

    Inferno

     

    06/10
    Faut être honnête, ce "Alien vs Predator" n'est certes pas un film incontournable, mais le fait de voir les deux plus grands monstres que le cinéma fantastique ai put imaginer se livrer une guerre sans merci reste très jouissif. Bon le scénario proposé est jonché d'incohérences, de raccourcis et de passages qui prêtent à sourire, mais on se laisse quand même prendre par le film. Ça reste un spectacle correct.      

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Alien vs Predator

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    boston
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:16

    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais tu as bien résumé le truc, on se laisse prendre par le film. J'avoue que j'ai un petit faible pour ce Predator par rapport à Alien...le film avec Schwarzy n'est pas étranger à tout ça d'ailleurs :)

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:40

        et oui dans l'ensemble il ce laisse regarder, et l'intrigue n'est pas si mal foutue .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :