• [Blu-ray] Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence

    Acteurs : Johnny Deep, Penélope Cruz, Goeffrey Rush, Ian McShane, Kevin McNally
    Réalisateurs : Rob Marshall
    Format : 2.40:1
    Date de sortie : 30/10/2013
    Durée : 137 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS HD HR 7.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Dans cette histoire pleine d'action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils fait d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : Le redoutable maître du bateau ou cette femme surgi de son passé...

    Inferno

     

    10/10
    Le blu-ray propose un transfert de haute volé. La définition est prodigieuse, le piqué dantesque, la colorimétrie d'un naturel époustouflant mettant en valeur les fabuleux décors naturel du film, la luminosité divine, les contrastes hors norme proposant des noirs profonds, les détails en nombre et d'une précision irréprochable et la profondeur de champ exemplaire. Un sans faute ! 

    Inferno

     

    10/10
    La VF possède une piste HD démonstrative et très enveloppante. La totalité des canaux est mise à rude épreuve faisant virevolter les effets sur chaque enceintes sans le moindre temps mort. L'ensemble est très expressif sans tomber dans les excès. Seul le canal de basse (bien que très présent) aurait méritait plus d'impacts pour nous plonger un peu plus au coeur de l'action. 

    Inferno

     

    09/10
    Après un troisième épisode en demi-teinte, Rob Marshall a su insuffler un nouveau souffle à la saga avec ce quatrième opus bourré d'action et gardant l'humour présent sur toute la série et surtout ce déroulant plus à terre qu'en mer. L'arrivé de nouveaux personnages participe grandement à ce retournement de situation et on a toujours plaisir à retrouver trois des principaux acteurs qui ont fait le succès de cette saga, Johnny Deep en tête qui est cette fois-ci plus sur la réserve et surtout laisse plus de place aux autres personnages pour s'exprimer, Penélope Cruz en tête.  

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :