• [Test Blu-ray 3D] Geostorm

    [Test Blu-ray] Geostrom

    Acteurs : Gerard Butler, Jim Sturgess, Abbie Cornish, Alexandra Maria Lara, Ed Harris, Andy Garcia 
    Réalisateur : Dean Devlin
    Format : 2.40:1 
    Date de sortie : 07/03/2018
    Durée : 108 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu'à ce que le dispositif se dérègle... S'agit-il d'un complot ou d'une faille dans le système ? S'engage alors une véritable course contre la montre pour découvrir la vérité, avant qu'une géo-tempête globale ne se déclenche et ne détruise tout sur son passage...


    08/10
    Pour commencer, parlons des qualités techniques de l'image,  et celle-ci s'avèrent être dans la moyenne proposant une luminosité pas trop mal gérée tout le long du film, une colorimétrie riche et éclatante et des noirs profonds. En ce qui concerne les effets de profondeur, ceux-ci sont bien présent une bonne partie du film, surtout sur les plans larges ou semi-large mais baissent de régime sur les plans rapprochés ou un flou s'invite sur les arrière-plans. Pour ce qui est des effets de jaillissement, sur mon installation ils sont pratiquement nul à part un ou deux plans furtif lors des scènes de destructions massives. Ça reste dans l'ensemble une bonne 3D mais avec plus de travail, on aurai eu affaire à un top démo !  
      

    [Blu-ray] Non Stop

     

    06/10
    La Warner retombe dans ses travers en proposant une VF en simple Dolby Digital, mais quelle piste !! Celle-ci est dynamique et utilise tous les canaux à leur quintessence. La partie frontale est explosive, les surrounds toujours en action et la canal de basse monstrueux. Le tout procure un effet bulle exemplaire nous plongeant au coeur de l'action.  

    Inferno

     

    07/10
    Dean Devlin, plus habituer à collaborer avec Roland Emmerich, se retrouve seul au commande de ce film catastrophe qui n'est pas sans rappeler "2012" et arrive à nous concocter une histoire qui, certes n'a rien d'innovante, arrive à capter notre attention et distille son intrigue de façon à nous maintenir attentif tout le long du film. Les effets spéciaux sont bien gérés et intégrés à l'image, et l'ensemble se suit sans le moindre temps mort jusqu'à son dénouement final qui, faut l'avouer, est un peu téléphoné. Ça reste un bon film "pop-corn" divertissant.  

    Inferno

     

    Inferno

    [Test Blu-ray] Aliens : Le retour (VL)

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :