• [Blu-ray] Company of Heroes

    [Blu-ray] Company of Heroes

    Acteurs : Tom Sizemore, Chad Michael Collins, Vinnie Jones, Jürgen Prochnow, Neal McDonough
    Réalisateur : Don Michael Paul
    Format : 1.78:1
    Date de sortie : 11/03/2013
    Durée : 100 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    Ardennes, décembre 1944. Un groupe de soldats américains se retrouvent aux prises avec l'armée allemande, qui tente une dernière offencive contre les alliés. En tentant de rejoindre leur base, ils découvrent un site d'essai de bombe nucléaire, rasé par une explosion. Sur place, un homme mourant, membre de l'OSS, leur confie une mission : récupérer, dans une usine allemande près de Stuttgart, une bombe qui pourrait changer le cours de la guerre...


    08/10
    Les qualités du transfert sont indéniable, proposant un beau piqué, une netteté et des détails de toute beauté, une colorimétrie naturelle mettant en valeur les paysages enneigés des Ardennes Belge, une profondeur de champ hors paire frisant la 3D (les flocons de neige flottent littéralement dans la pièce). Par contre, la fluidité est loin d'être maîtrisée, et certains plans sombre souffrent d'un grain trop appuyé.

    Inferno

     

    05/10
    Pourtant proposée en HD, la VF manque cruellement de dynamique et de précision. La scène sonore se concentre principalement sur la partie frontale, les surrounds sont rarement exploitées, et le caisson reste désespérément muet à part une ou deux fois. C'est un ratage complet au niveau de l'audio !

    Inferno

     

    06/10
    Malgré une histoire qui tient la route et tirée d'un fait réel, ce film à petit budget nous laisse perplexe vu comment celui-ci est traîté et tourné de façon désastreuse. Les effets spéciaux sont digne des films de série B des années 90, les dialogues sont par moment insipide, certaines scènes prêtent à sourire, le manque de moyen se fait cruellement sentir, et malgré un casting de haute volé, celui-ci n'arrive pas à relever le niveau général du scénario. Seule les nombreuses scènes d'action arrivent à nous faire oublier ce désastre même si certaines sont à la limite du ridicule.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray 3D] World War Z

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :