• [Blu-ray] Armageddon

    [Blu-ray] Armageddon

    Acteurs : Bruce Willis, Billy Bob Thornton, Liv Tyler, Ben Affleck, Will Patton
    Réalisateur : Michael Bay
    Format : 1.35:1 
    Date de sortie : 09/06/2010 (réédition)
    Durée : 150 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    18 jours ! c'est le temps qu'il reste avant que la Terre n'entre en collision avec un astéroïde de la taille du Texas. De l'impact, il ne restera que poussière. Le directeur de la NASA engage le plus grand spécialiste au monde de forage pétrolier pour la mission de la dernière chance : Harry S. Stamper et son équipe de têtes brûlées devront se poser sur l'astéroïde et placer en son coeur une charge nucléaire... 


    09/10
    La remasterisation d'Armageddon sortie il y a plus de 15 ans est une vrai réussite et elle délivre une image digne de la HD. La précision et le piqué sont absolument renversant, la colorimétrie est chaude et naturelle sur Terre et froide dans l'espace, les contrastes sont équilibrés proposant des noirs profonds, la profondeur de champ est phénoménale nous faisant découvrir pour le coup des détails jusqu'à là invisible sur la version DVD, et la fluidité n'est jamais prise en défaut.

    Inferno

     

    06/10
    La VF est dotée d'une piste en simple DTS
     qui remplit à merveille toute la scène sonore proposant une spatialisation de l'ensemble démoniaque. Les effets surrounds sont présent tout le long du film sans le moindre temps mort, le caisson réagit là ou il le faut sans étouffer le reste des effets, et la scène frontale distille tout ce qui lui est alloué avec brio. Dommage qu'il manque un soupçon de dynamique pour que ce soit une bande audio sans défaut. 

    Inferno

     

    09/10
    Michael Bay nous sort un film catastrophe de grande ampleur proposant son lot de destructions massives, d'action, d'humour et de bravoure. Tous les acteurs du film, Bruce Willis en tête, sont mis en avant et personne ne fait de l'ombre aux autres ce qui fait aussi la force de ce film.Certes, le scénario n'est pas des plus original, mais qu'elle plaisir de regarder un tel métrage. Après on aime ou on aime pas ce genre de film, en tout cas, perso, j'adore.     

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Armageddon

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :