• [Blu-ray] Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl

    [Blu-ray] Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl

    Acteurs : Johnny Deep, Orlando Bloom, Keira Knightley, Goeffrey Rush, Jack Davenport
    Réalisateurs : Gore Verbinski
    Format : 2.35:1
    Date de sortie : 27/06/2007
    Durée : 154 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF Dolby Digital/DTS 5.1 et VO Dolby Digital/PCM 5.1

    Inferno

    Jack Sparrow et Will Turner s'embarquent sur la mer des Caraïbes afin de stopper le bateau de pirates conduit par le redoutable Capitaine Barbossa qui tente de mettre fin à une malédiction qui le poursuit lui et son équipage...

    Inferno

     

    8.5/10
    Le transfert du blu-ray propose une image très sobre proposant un léger grain cinéma du plus bel effet. Le piqué est de qualité ainsi que la netteté, la colorimétrie est éclatante et très bien gérée, la luminosité dans la moyenne, les contrastes équilibrés et les noirs intenses. Petit bémol, certains plans sombres ou larges accentue ce grain de manière trop prononcé ce qui a pour résultat d'altérer le piqué. La profondeur de champ aurait méritée plus d'appuie aussi. L'ensemble reste quand même agréable pour les yeux.   

    Inferno

     

    06/10
    La VF est dotée d'une simple piste en DTS fort bien mixée et tout en subtilité. La totalité des canaux est utilisée au maximum distillant leurs effets tout en finesse et sans que ça devienne trop fatiguant. Le caisson délivre son lot de basse là ou il le faut. Ce n'est pas une bande son très explosive, mais cette subtilité lui confère un coté très appréciable à écouter et on est littéralement enveloppé par celle-ci. 

    Inferno

     

    10/10
    Premières aventures du Capitaine Jack Sparrow, La malédiction du Black Pearl nous entraîne dans des péripéties rocambolesques jonchées d'humour et d'action tout le long du film. L'histoire est haletante et prenante, Johnny Deep campe un Capitaine Sparrow avec maestria, les seconds rôles sont très attachant, et les effets spéciaux très réussi. C'est une aventure de pirates comme on en avait pas vue depuis un moment.

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Lock Out

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :