• [Test Blu-ray] Le Labyrinthe : Le remède mortel

    [Test Blu-ray] Le Labyrinthe : Le remède mortel

    Acteurs : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Jacob Lofland, Rosa Salazar, Giancarlo Esposito 
    Réalisateur : Wes Ball
    Format : 2.39:1 
    Date de sortie : 11/06/2018
    Durée : 141 minutes
    Public : Tous publics
    Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

    Inferno

    Dans ce dernier volet de l'épopée "Le Labyrinthe", Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s'avérer être le plus redoutable des labyrinthes... 


    10/10
    Le transfert présent sur le support est tout simplement sublime. Le piqué est d'une précision chirurgical proposant une multitude de détails infime, la colorimétrie est somptueuse, les contrastes en béton proposent des noirs profonds, la définition est hors paire et la compression de l'ensemble sans faille. On a affaire à un top image avec ce blu-ray. 

    [Blu-ray] Non Stop

     

    06/10
    La VF bien que proposée en simple DTS est dynamique et très expressive. L'ensemble des canaux est utilisé à leur maximum faisant passer les effets de la scène frontale aux surrounds sans le moindre temps mort, et proposant un canal de basse des plus démonstratif. Le tout procure une immersion intense dans l'action. 

    Inferno

     

    7.5/10
    Troisième et dernier volet de la saga "Le Labyrinthe", ce film propose des scènes d'action à couper le souffle, les effets spéciaux sont grandiose et l'histoire tient littéralement la route, malgré un fin un peu "simplète" pour ma part. Le rythme est soutenu tout le long du métrage, les acteurs sont convainquant et nous entraînent avec eux dans leurs péripéties plus dangereuses les unes que les autres. En tout cas, on passe un très bon moment devant et il rempli très bien son rôle qui est de nous divertir. Par contre, estampillé "tout publique", je réserverai ce film à un publique plus averti vu la teneur de certaines scènes.        

    Inferno

     

    Inferno

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :