• Clap de fin

    Bonjour à tous

    N'ayant plus le temps ni l'envie de continuer à rédiger des tests, je mets un terme à la rédaction de ceux-ci qui je trouve en plus deviennent de plus en plus nombreux sur la toile pour un même film quitte à créer une overdose.

    Je laisse néanmoins le blog ouvert pour ceux et celles qui veulent continuer à consulter le travail que j'ai fait depuis l'ouverture de celui-ci.

    Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues et suivies pendant cette aventure, bonne continuation à tous.

    neo4

     


  • Commentaires

    1
    boston
    Dimanche 14 Octobre à 09:10

    Salut Neo4

    Merci pour ce gros boulot wink2

    2
    Dimanche 14 Octobre à 10:00

    merci Seb'yes

    3
    Dimanche 14 Octobre à 10:12

    Salut Neo,

    C'est bien triste ce que tu annonces là, mais je te comprends, car la lassitude me gagne aussi souvent en lisant les forums home-cinéma ou certains sites spécialisés que je trouve de plus en plus inintéressants et totalement illisibles. Il est loin le temps où le home-cinéma était un vrai plaisir à partager ensemble. Je lisais tes tests avec plaisir en tout cas.

    Comme toi, seuls mes tests sur le blog du Loup Céleste me raccrochent encore à cette passion que j'ai toujours, je ne participe que de loin au forum HCFR, quand aux autres je les lis souvent avec circonspection et détachement.

    Même si c'est moins ta préoccupation, continue à te faire une toile de temps en temps, c'est quand même très agréable et ça détend un maximum des petits tracas de la vie.

    Comme diraient les 3 Mousquetaires s'ils étaient encore de ce monde, "Un pour tous, tous pour un et vive le Home-Cinéma". Bon courage pour la suite. Amitiés sincères.

    Pascal

    4
    Dimanche 14 Octobre à 10:46

    salut Pascal

    comme tu dis, je ne m'y retrouve plus du tout dans ce qu'il se passe dans le HC et le "c'est moi qui a la plus grosse" me gave, du coup ça fait un petit moment que j'ai décroché et je te rassure, je vais continuer à profiter de ma petite installation mais cette fois en égoïste et surtout je trouve maintenant qu'il y a bien trop de tests pour un film de là à en être perdu pour ceux qui recherche un avis technique et artistique sur ce dit film vu que tous les avis partent dans tous les sens !!!!

    bonne continuation à toi

    amicalement

    Pascal 

    .

    5
    Vendredi 19 Octobre à 13:44

    Je vais faire pareil de mon côté donc je te comprends très bien l'ami. Le principal à présent s'est de se faire plaisir en "égoïste" comme tu le dis si bien. Le p'tit monde du HC, qui n'est d'ailleurs plus vraiment celui que j'ai aimé lorsque je constate la bêtise de nombreux intervenants, peut très bien se passer de nous. wink2

    6
    Vendredi 19 Octobre à 18:17

    salut Brice

    et oui, pourtant loin de moi d'être égoïste, mais là la coupe est pleine et comme tu dis, trop de n'importe quoi maintenant autour du HC, ça devient même indigeste par moment à lire !!!

    en plus tu te casse la tête à rédiger des beaux articles pour qu'ils soient "consommés" sans le moindre échange dessus, c'est la dure réalité du monde virtuel, on prend ce qu'on a besoin avant de le jeter et là ce n'est pas ma philosophie. Profite bien de ton matos qui est je dois le dire au top.

    @++++

     

    Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :