• [Test Blu-ray] Seven Sisters

    [Blu-ray] Seven Sisters

    Acteurs : Noomi Rapace, Glenn Close, Willem Dafoe, Marwan Kenzari, Christian Rubeck
    Réalisateur : Tommy Wirkola
    Format : 2.35:1 
    Date de sortie : 30/12/2017
    Durée : 123 minutes
    Public : 12 ans et plus
    Audio : VF DTS HD MA 5.1 et VO DTS HD MA 5.1

    Inferno

    2073. La terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d'instaurer une politique d'enfant unique appliquée de main de fer par le bureau de l'allocation des naissances, sous l'égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l'existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d'un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l'extérieur, simulant l'existence d'une seule personne : Karen Settman.... 


    09/10
    Le transfert du blu-ray propose une image de toute beauté comme bien souvent avec M6 Vidéo. Le piqué et la netteté sont au diapason, la colorimétrie bien retranscrite, la profondeur de champ présente, le niveau de détail épatant et le contraste fort bien équilibré proposant des noirs dense. On remarque juste une légère baisse de définition sur certains plans mais heureusement, pas pénalisant sur l'ensemble de l'image.

    [Blu-ray] Non Stop

     

    09/10
    La VF est dotée d'une piste HD à la fois dynamique et subtile. Tous les canaux sont fort bien exploités faisant passer les effets de la scène frontale aux canaux surrounds avec finesse, le canal de basse est utilisé à bon escient sans trop en faire, et la spatialisation de l'ensemble est tout bonnement impressionnante nous plongeant au centre de l'action.  

    Inferno

     

    10/10
    Seven Sisters nous plonge dans un futur ou la lois de l'enfant unique est en vigueur et où un grand-père décide de l'enfreindre en gardant les septuplées que sa fille a mise au monde. De là part une incroyable histoire mêlant action et suspense tout le long du film avec des rebondissements incessant et des retournements de situation incroyable et surtout des révélations qui nous scotchent à notre canapé. Le récit est bien construit et l'intrigue démarre lentement pour nous entraîner dans une course contre la mort très prenante. Ce film est une vrai petite pépite et une très bonne surprise pour moi.   

    Inferno

     

    Inferno

    [Blu-ray] Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Matériel de test
    Diffuseur vidéo :
     Samsung UE55D8000 Source : Panasonic DMP-BDT310
    Amplification : Onkyo TX-RZ800 Enceintes : DALI Zensor Vokal, Zensor 7, Zensor 1; Energy S-10.3 (5.1)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cyyyr05
    Dimanche 28 Janvier à 20:51
    Salut néo4

    Vraiment une belle petite surprise également pour nous !!

    Toujours un plaisir de te lire..!
    2
    Lundi 29 Janvier à 12:50

    salut mon pote

     

    merci bien et c'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel film !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :